top of page

Notre savoir-faire

Conception & Installation

  • Prise en compte des besoins du client

  • Etude du projet (plan, devis)

  • Vente

  • Réalisation des travaux

  • Suivi de chantier et coordination des équipes

  • Dossier des ouvrages exécutés

  • Dossier DESP avec visite initiale

  • Mise en service et réglages

​

 

Notre expertise dans la conception, les études et la réalisation d’installations de Réfrigération et Génie Climatique nous permet de vous proposer des solutions innovatrices, répondant à vos questions et besoins sur les plans énergétiques et environnementaux. Nous vous proposons des études sur-mesure tous fluides HFC, NH3, CO2 subcritique et transcritique, A2L, fluides frigoporteurs…

​

Nous sélectionnons les produits les plus adaptés à votre besoin et avons établi de forts partenariats avec les principaux fournisseurs de matériel sélectionnés pour leur qualité et réactivité. Nous avons tissé des liens de proximité avec des entreprises régionales spécialisées qui témoignent de la même exigence en matière de qualité d’interventions et viennent renforcer nos équipes pour mener à bien les travaux d’envergure qui nous sont confiés.

NOTRE SAVOIR-FAIRE_2.jpg
NOTRE SAVOIR-FAIRE_1.jpg

Maintenance 

Maintenance Préventive

Nos clients peuvent souscrire à un contrat d’entretien :

​

•Planification d’une visite préventive sur l’année, avec possibilité de souscrire à un service 24h/24h

•Création d’un dossier d’entretien personnalisé, avec identification des matériels (marque, modèle) et un plan préventif établi par type de matériel

•Analyse de la visite, avec renseignement des pièces à commander suite à l’intervention

•Un rapport est envoyé avec les attestations obligatoires (Certificats étanchéités, check liste des opérations menées)

•Gestion et Télésurveillance à distance

•Gestion énergétique (Optimisation énergétique, comptage)

•Suivis périodiques des Equipements Sous Pression

Maintenance Curative

Les installations sont prises en compte par notre Service Après-Vente suivant la procédure suivante :

​

•Prise en charge téléphonique par l’une de nos opératrices

•Analyse et création du bon d’intervention complet, suivant demande

•Recherche des interventions précédentes

•Identification matériel (marque, modèle)

•Identification garantie

•Intervention du technicien, suivi et support technique

•Analyse de l’intervention

•Renseignement des pièces à commander suite intervention

•Envoi de devis s’il y a réparation

Nous garantissons :

​

  • Des visites de maintenance préventive suivant des gammes de maintenance définies

  • La maintenance curative suivant l’appel des utilisateurs avec des délais d’interventions rapides.

  • L’abonnement à notre centre d’appel 24h/24h et 365 jours par an.

  • Un reporting complet sur l’état et l’avancement de nos prestations.

  • Assurer la formation régulière de nos techniciens.

  • Veiller à l’application des consignes d’hygiène et sécurité en toutes circonstances.

​

​

Chaque Technicien est équipé d’une Tablette connectée 4G permettant :

​

  • Saisie des Rapports d’Intervention, Certificats d’Etanchéité (CE)

  • Partage de données avec son Support Technique et planification en temps réel des

  • Interventions (réactivité, allocation des ressources)

  • Information détaillée du site d’intervention (historique des évènements)

​

Avantages immédiats pour le Détenteur de l’installation :

​

  • Réception des Rapports d’interventions et Contrats Entretien en temps réel

  • Historique des Interventions sur site et de données propres à son opération (plans, PPSPS, …)

  • Efficacité accrue dans le diagnostic et le conseil délivrés,

  • Reporting sur l’équipement et le site (historisation des évènements, mouvements de fluides…)

tablette.jpg
tech tablette.jpg
bottom of page